Réseaux et partenaires

Réseaux

Pyramid

Depuis 1990 l’Association Pyramid fédère un nombre croissant de petites et moyennes structures de spectacles vivants de Midi Pyrénées, situées en grande majorité dans des villes de moins de 20 000 habitants ou en milieu rural. Ces structures de formes et de statuts divers se sont regroupées au sein d’un réseau régional fonctionnant sur des principes mutualistes et de capitalisation des expériences. PYRAMID est un espace immatériel de réflexion, d’aide à la création, d’aide au développement de nouvelles structures de spectacles et de soutien à la création artistique en région.
PYRAMID organise depuis plus de quinze ans, REGION(S) EN SCÈNE
Cet événement découle d’un dispositif original de repérage en région. Le réseau fait découvrir une sélection de nouvelles créations de compagnies installées sur son territoire. Plus d’une centaine de programmateurs assiste à ces découvertes chaque année.

COLLECTIF HF

Le Mouvement HF Occitanie Toulouse a pour but de lutter contre les inégalités de sexe et de genre dans les arts et la culture.
L’association se définit comme militante et féministe.

L’ESTIVE

Scène Nationale de Foix et de l’Ariège

MONNAIE 09

L’association Monnaie 09 a pour objet la mise en place, la promotion, l’administration et la gestion d’une monnaie locale, complémentaire, éthique et solidaire en Ariège appelée : PYRÈNE