DUO

Samedi 24 février à 19h30 – DAUMAZAN salle Léo Ferré

19h30 – LES DOSSIERS SECRETS DE LA SACEM
Sten & Chardon (81), durée 1h15
Nicolas Vezzoni alias Mikael Sten (prononcer Maïkeul Stène) et Lucas Lemeuff alias David Chardon (prononcer Deïvid Chardonne).
Les artistes de variété sont notre patrimoine culturel. Et pourtant les connaissez-vous si bien ?
Dick Rivers comprenait-il l’anglais ?
Carlos était-il chanteur d’Oasis ? Et Goldman… sax ?
Avec la rigueur scientifique qui les caractérise et à travers des démonstrations théoriques ou musicales, les enquêteurs d’élite de la SACEM – Mikael Sten et David Chardon – font la lumière sur la plus grande manipulation de masse de l’histoire de l’humanité : la variété.
Un spectacle à voir avant qu’il ne soit interdit !

22h – LA BRUJA (31), durée 1h30
Natalia URZUA : charango, chant, percussions, flûtes – Camille FLORIOT : contrebasse – Audrey PERAL : accordéon, chant – Maria BOUAYAD : cajon, percussions, chant  – Emilie BRICAULT : trompette, percussions, charango, chant – Rayra MACIEL : congas, percussions, chant.
La Bruja – la sorcière en espagnol – est un groupe de femmes, né pour donner toutes leurs places aux paroles de femmes et faire entendre leurs voix.
La musique de La Bruja prend sa source de l’autre côté de l’Atlantique, en Amérique Latine.
Mélange de cumbia et de rythmes ancestraux de la musique andine, elle s’inspire aussi des origines musicales des six instrumentistes. Par son rituel-musical-tropical, La Bruja est là pour donner de l’espoir à tou·te·s, pour faire danser, rêver, chanter.
La Bruja, en concert, c’est une parenthèse à vivre et à danser : laissez-vous envoûter par l’esprit de la Pachamama et captez l’énergie inspirante et débordante des artistes toutes de blanc vêtues, qui happent les spectateurs lors de concerts exaltés et exaltants.

Comments are closed.