CONCERT À HISTOIRES

Un duo de personnages chanteurs s’empare de l’histoire initiatique d’un jeune vannier : Langalo.
Entre concert, récit et spectacle, chacun se raconte, s’approprie les aventures du héros et s’amuse des rebondissements de l’histoire.
Tour à tout s’y croisent une mystérieuse ondine, un cheval fougueux, un cert ou encore Marlon Brando.

Chanson théâtralisée tout public.
Hélios Quinquis et Hélène Laffont proposent un voyage sensible, ludique et musical aux accents tziganes. Un « concert à histoires » pour chanter et se rire de l’amour, de l’eau, de la vie avec une guitare, deux voix, quatre pieds, quelques percussions et des poèmes.

D’après une histoire transmise par Dominique Despierre.
Production Pollen Production, soutien Art’cade -Scène de Musiques Actuelles / Ariège

Du 15 au 19 novembre 2021

DAUMAZAN salle Léo Ferré

Sortie de résidence et rencontre avec une classe de l’école de Daumazan le 18/11